Le produit est-il en stock?

Etant donné que nous vendons des milliers d’articles, il nous est impossible de tous les détenir en stock. Nous distinguons la disponibilité comme suit:

En stock: L’article est en stock chez Tempus Boutique. Vous recevez l’article commandé sous 1 à 2 jours.

En stock chez le fournisseur: L’article est en stock chez le fournisseur (chez Tissot par exemple) et nous le commandons chez lui. Les délais de livraison des fournisseurs étant différents les uns des autres, l’article doit vous parvenir dans le délai de livraison donné.

Ma commande est-elle envoyée en recommandé?

Oui, Tempus Boutique envoie chaque commande en recommandé et par courrier A.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison?

Tempus Boutique envoie chaque commande en recommandé avec la Poste suisse. Si vous n’êtes pas à votre domicile au moment de la livraison, le facteur dépose un bon de retrait dans votre boîte aux lettres. Vous avez alors la possibilité de retirer votre colis à la Poste

Puis-je suivre ma commande?

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail d’information comportant un numéro de suivi de la Poste et pouvez vérifier sur www.post.ch l’endroit où se trouve votre colis.

(Veuillez noter que la Poste a besoin d’un certain temps pour lire le numéro de suivi).

Puis-je également venir chercher mon article?

Vous pouvez retirer votre commande dans un de nos magasin. Contactez-nous par e-mail, à l’aide du formulaire de contact ou par téléphone si vous souhaitez vous déplacer vous-même. Nous serons heureux de vous rencontrer!